Technologie

Haier expose au salon MCE 2018

QINGDAO, Chine, 17 mars 2018 /PRNewswire/ — Le 13 mars, en Italie, Haier a présenté la seule gamme complète de solutions d »air conditionné intelligentes de l »industrie de la climatisation lors du salon MCE 2018. À cette occasion, la marque a présenté au monde entier son idée de « nettoyer l »air » au lieu de « fabriquer des climatiseurs » à l »ère de l »IoT. D »après Euromonitor International, Haier est la marque leader de la climatisation connectée (qui inclut la climatisation intelligente) dans le monde, avec une part de marché de 30,5 % en 2017 sur la base de ses ventes annuelles. C »est la deuxième fois qu »Haier se classe au premier rang dans cette catégorie.

En vertu de son concept d »« intégration travailleur-utilisateur », Haier utilise l »IoT pour offrir une interaction simplifiée avec les utilisateurs, améliorant la marque et ses produits de manière globale. À l »occasion du salon MCE, Haier a présenté un climatiseur absorbant la lumière et purifiant l »air, un climatiseur avec régulation par zones et un climatiseur autonettoyant de série F facile à installer, ainsi que d »autres nouveaux produits. Parallèlement, la marque a présenté le premier système de climatisation central à lévitation magnétique du secteur, qui réduit la consommation d »énergie de 50 %. Ce produit sera commercialisé en Europe. Quatre-vingt-cinq pour cent des villes de l »Union européenne ne satisfont pas aux normes de qualité de l »UE, ce qui fait de la qualité de l »air intérieur un point d »une importance capitale.

Haier a personnalisé les climatiseurs de la série F pour le marché européen. Ces appareils sont faciles à installer et sont capables de se nettoyer automatiquement. En utilisant un modèle modulaire et facile à installer, ils permettent de gagner jusqu »à 50 % de temps d »installation, mais également 80 % de durée de service, et permettent aussi de produire de l »air propre, éliminant la pollution secondaire en intérieur.

À l »ère de l »IoT, les climatiseurs ne sont que le véhicule ; ce dont les clients ont vraiment besoin, c »est d »un air propre. En Chine, les magnats traditionnels de la climatisation exercent un contrôle important sur le domaine matériel. Haier a tiré parti des opportunités créées par l »IoT pour mettre fin aux monopoles, devenant la marque leader de la climatisation à l »ère de l »IoT.

Haier a pour philosophie de « vendre de l »air », ce qui lui a valu dix prix de numéro un, avec une couverture géographique qui inclut les États-Unis, la Chine, la Russie, l »Italie, la Thaïlande, le Pakistan et l »Inde. Haier est non seulement numéro un sur le marché russe, mais est également la première marque chinoise en Italie et en Europe. Aux États-Unis, Haier + GE Appliances se classe au rang de numéro un sur le marché.

Les climatiseurs Haier ont bâti un écosystème de l »air à l »ère de l »IoT qui fait parler de lui à travers tout le secteur. Haier favorise également la promotion des modèles commerciaux chinois.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/654724/Haier.jpg

Une marque leader de la climatisation à l »ère de l »IoT